convivialité

Un festival de musique à Reims s’articule autour des concerts. Mais il y a une vie avant et après ! L’occasion de se rencontrer, d’échanger, de parler musique ou de boire un verre.

My Little Sound Shop

Il est des choses formidables et rares dans la vie. Avoir un vrai disquaire indépendant près de chez soi en est une.
Reims a son disquaire : Yann et sa boutique My Little Sound Shop ! Et le festival a son disquaire !
Ses bacs à vinyles seront présents sur les concerts du Sunnyside. Vous pourrez donc fouiller à la découverte de raretés et nouveautés jazz mais

Le Shed / La Cartonnerie / L’Opéra de Reims

Bar & restauration

Une restauration est proposée sur les soirées au Shed : avant le début des concerts dégustez un des fameux burgers du Shed ou grignotez une planche en prenant l’apéro.
Un bar est proposé sur la plupart des lieux de concert (pictogramme), L’occasion d’échanger avec les artistes. À la carte, une fine sélection de bières, de champagne et des softs. Et bien évidemment le festival aura sa propre bière en collaboration avec Senses Brewing.

 L’abus d’alcool est dangeureux pour la santé. Consommer avec modération.

Sérigraphies de concert

Le sérigraphe et illustrateur Jean Mosambi a demandé à 10 artistes de créer une affiche originale pour chaque concert du Sunnyside : Ivan Rock — Small studio — Hello A76 — Yann Spenser — Le Zizien — Pierre Faedi — Olivier Chaos — Hachim Bahous — Félix — Julien Loïs – McClane — Mosambi

En séries limitées et signées, elles seront en vente sur l’ensemble des concerts. L’occasion unique de soutenir les créateurs et d’enrichir sa collection.

sur les lieux de concerts